La satisfaction de notre client  est notre priorité

satifaction du client

La satisfaction de notre client  est notre priorité tout en étant notre principale volonté, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité. Les prestations qui sont à la fois techniques et de formation répondent à des aspects pédagogiques et relationnels appuyés par des attestations de formation.

Dans le domaine du dépannage et du service informatique, il ne peut s’établir de relation durable sans la satisfaction des demandes du client particulier ou professionnel.

 

Pourquoi choisir APC59 pour vos services informatiques ?

 

    • Des services informatiques rapides
    • La ponctualité des interventions
    • La qualité de service
    • Des explications claires
    • Une assistance 6J/7 de 9h00 à 18h30
    • Des conseils pour votre matériel informatique
    • La confidentialité de vos données
    • Le suivi clientèle
    • Une Garantie 30 jours
    • Des tarifs dans surprises

     

    Organisme de Formation enregistré sous le n° 31 59 07247 59 auprès du préfet de région Haut de France.