Le dépannage informatique à distance

    

APC59 vous propose d’intervenir à distance afin de trouver une solution à vos problèmes informatiques grâce à une prise en main à distance de votre ordinateur avec un logiciel et une connexion totalement sécurisée.

Il vous suffit de télécharger notre logiciel
en cliquant sur le logo bleu ci-dessous

Le dépannage informatique à distance

 

Ce logiciel fonctionne sans installation, et ne reste donc pas dans votre PC une fois celui-ci éteint.

APC59 prend directement les commandes de votre ordinateur par l’intermédiaire d’internet et effectue les opérations nécessaires à votre assistance.

Grâce à une connexion sécurisée, nous accédons à votre ordinateur de manière cryptée et sécurisée (même cryptage SSL que les connexions bancaires) grâce à un code d’accès unique plus un mot de passe que le logiciel générera et que vous nous communiquerez. Nous ne pourrons donc pas accéder à votre PC sans votre accord.

Le code qui vous est donné par le logiciel change à chaque connexion. c’est vous qui autorisez temporairement la prise de contrôle de votre ordinateur à notre technicien. Vous pouvez ensuite suivre en direct sur votre écran les opérations effectuées. Rien ne s’installe sur votre PC et vous pouvez mettre fin à la session d’assistance à tout moment.

Nous exécutons à distance les mêmes opérations que si nous étions chez vous, devant votre ordinateur. Une fois le dépannage terminé, la connexion est coupée.

Grâce au dépannage informatique à distance, le technicien voit sur son écran en temps réel ce qui se passe sur le votre et utilise son clavier et sa souris pour régler les problèmes de votre PC 

    • Plus rapide : Prise en charge en quelques minutes.
    • Moins cher : Pas de frais de déplacement (voir tarifs).
    • Partout : Vous êtes dépanné où que vous soyez.
    • Sécurisé : Sans votre accord, toute connexion est impossible. Vous pouvez à tout moment interrompre le contrôle d’un simple clic.
    • Confidentiel : Vous voyez toutes les manipulations effectuées par le technicien à l’écran, ce qui garantit la confidentialité de vos données sensibles.