L’assistance informatique à distance est le moyen le plus rapide et le plus simple d’obtenir une solution à vos problèmes informatiques (maintenance et installation de tous vos équipements, dépannage, nettoyage…)

L’assistance informatique à distance permet grâce à un accès sécurisé via internet et d’obtenir une aide quasi immédiate partout en France et à l’étranger. 

Le technicien va utiliser un outil de contrôle de l’ordinateur afin de pouvoir effectuer des opérations directement sur votre ordinateur. La contrôle est totalement sécurisé et ne peut pas être établit sans votre accord. A tout moment vous pouvez l’interrompre.
Il est nécessaire d’avoir une connexion internet qui fonctionne pour résoudre le problème à distance.

Grâce à ce procédé le coût d’intervention est connu à l’avance, cette assistance permet également d’éviter les délais d’attente et les coûts de déplacement.

Avec l’assistance informatique à distance vous êtes dépannés ou remboursés.

   rapide

Rapide

Aucune manipulation lourde n’est requise de votre part. Cliquez, autorisez et laissez-nous vous dépanner !

communication

Pratique

Fixez un RDV par téléphone, par email, ou laissez-nous vous rappelez gratuitement et rapidement. Rien de plus simple !

economique

Économique

Économisez le déplacement d’un technicien : payez moins cher une Assistance Informatique à distance.

 windows

Windows

Notre technicien vous aide sous Windows uniquement. Linux,  Mac et  Androïd ne sont  pas pris en charge.

securite

Sécurisé

Un dépannage crypté AES 256-bit avec échange de clé RSA 1024-bit. Les communications entre votre ordinateur et notre serveur sont totalement cloisonnées.




Le dépannage à distance, comment ça marche ?

 

  1. Contactez APC59 au 09.54.37.59.59 ou utilisez notre notre formulaire de contact, en précisant votre demande et vos coordonnées afin que l’on puisse vous recontacter.
  2. Nous vous rappelons gratuitement pour établir un pré-diagnostic gratuit.
  3. Télécharger le module d’accès à distance : Contrôle à distance
  4. A partir de ce pré-diagnostic, si une télé-assistance est possible, nous vous proposons la formule assistance à distance qui vous correspond le mieux.
  5. Vous achetez la prestation d’assistance informatique à distance qui correspond à vos besoins. La procédure de paiement est entièrement sécurisé.
  6. Prise de contrôle de votre ordinateur : Vous communiquez au technicien votre numéro d’identification et votre mot de passe qui seront affichés sur la gauche à l’ouverture du logiciel d’assistance informatique à distance
  7. Ensuite le technicien informatique prend immédiatement le contrôle de votre ordinateur pour effectuer la prestation informatique que vous aurez auparavant commandée.